BLANKE Profil pour carrelage profil de réception AQUA-GLAS acier inoxydable brossé acheter en ligne à prix bas
Le profil de réception AQUA-GLAS acier inoxydable brossé permet un montage propre et sans détérioration des parois de douche en verre au mur et au sol sans perçage ni découpe. Le profil pour carrelage peut être utilisé avec des carreaux jusqu'à 12mm d'épaisseur. Le profil de maintien du verre offre un maintien sûr aux parois jusqu'à 12mm.
Le complément idéal est le kit de montage AQUA-GLAS KIT, qui comprend tout le nécessaire pour une installation étanche et stable. Disponible sous Accessoires.
Pour éviter toute formation de rouille, veuillez n'utiliser que des lames ayant servi exclusivement à couper de l'acier inoxydable. Les profilés de pente sont toujours raccourcis au point le plus haut.
Caractéristiques et avantages:
Profil de maintien du verre en acier inoxydable
Convient aux parois en verre jusqu'à 12mm d'épaisseur
Convient aux carreaux jusqu'à 12mm d'épaisseur
Longueur 2,1m
Hauteur 25mm
Surface: brossée
Montage simple, gain de temps, solution esthétique parfaite pour les douches de plain-pied
Données techniques
Marque
BLANKE
Type
profil de douche
Domaine d'application
Sol, Mur
Forme de rail
Forme U
Hauteur de profil
2 mm, 3 mm, 4,5 mm, 6 mm, 7 mm, 8 mm, 9 mm, 10 mm, 11 mm, 12 mm
Matériel
Acier inox
Surface
mat
Traitement de surface
brossé
Longueur
2100 mm
Série
AQUA
Habitat sain
Habitat sain+
poids
1,40
HAN
204-280B-210
Art.-Nr.:
100059684
EAN:
4016505047569
règlement sur la sécurité des produits
Blanke Systems GmbH & Co. KG
Stenglingser Weg 68-70
58642 Iserlohn
info@blanke-systems.de
Contenu de la livraison
BLANKE Profil pour carrelage profil de réception AQUA-GLAS acier inoxydable brossé