Questions & Réponses

Sommaire

Envoi & Livraison

Quels sont les frais de port?

Les frais de port dépendent du produit et sont indiquées sur l’offre produit. Ils incluent la TVA.

Où est livrée ma marchandise?

Ca dépend de votre commande. Des colis léger sont livrés à la porte d’entrée. La plupart des commandes sont de gros volume, ce qui doit être livré par un expéditeur spécialisé. Dépendant du produit, nous laissons livrés au bord du trottoir ou à l’adresse de livraison sans déchargement. Dans le cas dernier, veuillez organiser 2-3 personnes pour un déchargement facilité. Les informations de livraison sont indiqués sur la page produit, vous avez la possibilité de nous laissez un message dans le champ commentaire.

Est-ce que je serais informé de la date de livraison ?

Avec l’envoi de la facture par email, vous serrez informé de la date de livraison prévue.

Quel sont les conséquences, si je suis absent durant la livraison?

Dans le cas que vous sachiez en avance que vous serez absent durant la livraison, vous pouvez laissez une notice pour l’expéditeur. Comme par exemple, que le colis peut être laissé chez le voisin ou un numéro portable.

S’il n’y a pas de notice ou de personne, l’expéditeur reprend la marchandise au dépôt. La seconde livraison sera malheureusement payante au niveau des frais de port.

Est-ce que je peux laissez livré la marchandise à une autre adresse de livraison?

Nous pouvons aussi livrer la commande à une adresse différente à l’adresse de facture. Ainsi, durant le procès de commande vous pouvez indiquer deux adresses différentes.

Par quel expéditeur la commande sera livrée ?

Les colis seront livrés par notre partenaire logistique GLS. Toutes commandes de gros volume seront livrées par notre partenaire DB Schenker.

Garantie & Retour

Quel est la garantie sur chaque article?

Généralement nous accordons une garantie de 2 ans, selon la disposition légale. Quelque produit pourtant on une garantie fabricant supplémentaire. Les informations regardant la garantie fabricant sont indiquées sur les produits concernés.

Combien de temps compte le droit de rétraction?

Vous avez le droit, de retourné votre commande, sans indication de raison, 30 jours après livraison. Toutes informations concernant le droit de rétraction peuvent être lue sur la notice de droit de rétraction.

Comment rétracter le contrat?

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Par exemple, par lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétraction de la page notice de droit de rétractation.

Est-ce que je doit payer les frais de port, si je retourne un article?

Oui, vous devez prendre en charge les coûts du retour de la marchandise.

Comment je serais remboursé lors d'un retour?

Pour le remboursement de votre argent, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. À moins que nous avons consulter un notre mode remboursement.

Toute informations regardant le droit de rétractation vous trouverez sur la notice de droit de rétractation..

Commande en ligne

Est-ce qu'il existe une commande minimum?

Non, il n'existe pas de commande minimum.

Comment je peux évalué un article?

Vous avez la possibilité d'évalué chaque article sur la page produit. De plus, nous vous envoyons une demande d'évaluation par email, quelque temps après votre achat.

Est-ce que je peux ajouter des produits à ma commande ultérieurement?

Non, malheureusement il n’est pas possible d'ajouter des produits à votre commande ultérieurement. Dans ce cas, nous vous demandons de passer une commande supplémentaire.

Paiement & facture

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Mode de paiement:
- par virement bancaire
- par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard, VISA, Amex)
- par Paypal

Détails supplémentaires sur les modes des paiements:

Avec le paiement avec carte bancaire, le débitement sur votre compte bancaire sera effectué dans les 2 jours après commande.

Données bancaire
Volksbank Neckartal
IBAN: DE03 6729 1700 0024 0000 01
BIC: GENODE61NGD

Ma facture est perdue. Est-ce que vous pouvez me renvoyé celle-ci ?

Nous pouvons vous renvoyé la facture par email. Veuillez nous contacter au +49 7263 / 60541-46 ou par email service@benz24.de.

Qui sommes nous

Qui est BENZ24?

BENZ24 est un magasin en ligne de matériaux de construction. Depuis 2007 l’entreprise est specilisé dans la distribution de matériaux de construction divers. Le site se situe à Neckarbischofsheim en Allemagne avec un grand dépôt à Hockenheim. Avec des partenaires fiable en logistique, l’entreprise garantit une livraison sure de produits de construction. L’entreprise délivre ses produits à côté de l’Allemagne, aussi en Autriche, la Suisse et en France.

BENZ24 est une entreprise de la BENZ GmbH & Co. KG Baustoffe. L’entreprise mère se situe également à Neckarbischofsheim et est constitué de 7 filiales supplémentaires, comptant au commerce spécialisé aux matériaux de construction les plus performants dans la région Rhein-Neckar en Allemagne. BENZ24 est plutôt spécialisé aux clients privés, tandis que chez BENZ Baustoffe des professionnels sont plus fréquents.

Comment est il possible que les prix de vos produits sont aussi bas?

L’entreprise BENZ est un des plus grands distributeurs de matériaux de construction de l’Allemagne. Grâce à la collaboration forte avec nos fournisseurs nous pouvons obtenir des avantages d’achat, nous permettant d’offrir un rapport qualité/ prix très bien. La qualité produit haute joue dans cette relation un rôle trés important.

De plus, nous poursuivons une autre stratégie chez BENZ24 que chez les filiales de matériaux de construction classique. Nous renonçons par exemple à des showroom ou à des dépôts géants.

Protéction de données & Sécurité

Comment sont traités mes données personnelles?

Nous attachons une importance toute particulière sur la protection et le traitement pleine de confiance de vos données personnelles. Nous utilisons et traitons vos données seulement pour répondre à vos demandes et vos commandes.
Après conclusion de votre commande, nous enregistrons vos données personnelles durant les périodes de conservations défini dans les droits commercial et fiscal et serons supprimé après expiration de cette période.

Vos données personnelles ne seront pas transmit à d’autres, sans autorisation explicite de vous même. L’exception sont nos partenaires, dont nous avons besoin pour traiter votre commande.
Des Informations supplémentaires sur ce thème vous trouverez dans Protection des données.

Pour quel raison nous utilisons des cookies chez vous?

Notre site internet emploi des cookies à plusieurs endroits du site. Il s’agit de fichier texte en petit format, qui sont enregistré sur votre ordinateur. Ils sont utilisés pour facilité l’utilisation. De plus, les Cookies permettent à nos Systèmes de détecter votre navigateur web et de vous proposez un service supplémentaire. Des cookies ne contiennent pas de données personnelles. Veuillez trouver plusieurs informations dans Protection des données.