Chauffage au mur

19 Produits trouvés
Marque proposé
2 Variantes
239 , 95
Radiateur infrarouge Jollytherm avec verre miroir ESG pour mur et plafond 400 W / 1200 W
2 Variantes
218 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm en grès cérame aspect marbre - radiateur céramique 400 W / 1200 W
2 Variantes
212 , 95
Radiateur infrarouge Jollytherm avec verre ESG pour mur et plafond rouge 400 W / 1200 W
2 Variantes
212 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm avec verre de sécurité trempé (ESG) pour mur et plafond noir 400 W / 1200 W
2 Variantes
212 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm avec verre de sécurité trempé (ESG) pour mur et plafond beige 400 W / 1200 W
2 Variantes
218 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm en grès cérame aspect pierre naturelle - radiateur céramique 400 W / 1200 W
2 Variantes
218 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm en grès cérame aspect béton - radiateur céramique 400 W / 1200 W
2 Variantes
198 , 95
Radiateur infrarouge Jollytherm avec façade métallique thermolaquée anthracite 440 W / 1200 W
2 Variantes
218 , 95
Chauffage infrarouge Jollytherm en grès cérame aspect rouille - radiateur céramique 400 W / 1200 W

Prix Chauffage au mur

Si vous cherchez la meilleure offre pour Chauffage au mur, alors , si vous avez trouvé des prix moins chers dans un autre magasin.

Quels sont les prix dans la catégorie des Chauffage au mur ?

Le prix de départ est d'environ 71 € pour le produit Wellker panneau chauffant WP400 infrarouge blanc prêt à brancher 230 V. Date de mise à jour : 13.10.2025.

chauffages muraux acheter en ligne pas cher

Découvrez notre gamme complète de chauffages muraux encastrés ou panneau infragrouge, une solution innovante et esthétique pour un confort thermique optimal. Contrairement aux radiateurs classiques, les chauffages muraux intégrés se dissimulent directement dans la paroi, offrant une diffusion de chaleur homogène tout en libérant de l’espace et en préservant l’esthétique de vos pièces. Les systèmes sont disponibles en version électrique ou à eau chaude, selon vos besoins et le type d’installation souhaité. Ils conviennent aussi bien aux nouvelles constructions qu’aux rénovations énergétiques, et garantissent un chauffage économique, silencieux et durable.

Avec sa chaleur douce et naturelle, les chauffages au mur sont idéale pour les espaces de vie, les salles de bains ou les bureaux. Faciles à poser sous enduit ou derrière le plâtre, ils s’intègrent parfaitement à tout type de mur, sans compromettre la qualité de l’isolation.

📖 Qu’est-ce qu’un chauffage mural ?

Il s’agit d’un chauffage de surface électrique ou à circulation d’eau. Les chauffages muraux encastrés sont généralement alimentés à l’eau dans les constructions en ossature sèche, mais l’électricité peut également être utilisée. Dans le système de construction sèche, le chauffage présente une structure mince. Les chauffages muraux électriques sont particulièrement adaptés aux rénovations, car ils sont plus faciles à installer après coup.

🆚 Qu’est-ce qui est mieux : un chauffage au sol ou un chauffage au mur ?

Dans la salle de bain, un chauffage au sol peut être agréable pour marcher pieds nus. Cependant, la chaleur rayonnante d’un chauffage mural présente un avantage. Les chauffages muraux peuvent également être utilisés comme système de refroidissement, ce qui est moins le cas pour les chauffages au sol. Il est également important que la maison soit bien isolée. Si ces inconvénients ne posent pas de problème, un chauffage au sol peut tout à fait convenir.

💶 Combien coûte un chauffage au mur ?

Il faut compter environ 150 € par m². Selon le mode de fonctionnement du chauffage mural (par exemple via une pompe à chaleur), les coûts d’exploitation doivent également être pris en compte. Le coût d’installation par un artisan doit lui aussi être considéré. Vous installez vous-même ? Dans ce cas, les coûts externes sont bien sûr supprimés.

📐 Quelle doit être la taille d’un chauffage mural ?

Un chauffage mural doit couvrir environ un quart de la surface de la pièce concernée.

❓ Quels sont les avantages d’un chauffage mural ?

Par exemple, un chauffage mural peut aider à prévenir les moisissures. Contrairement aux radiateurs classiques, un chauffage mural peut être installé sur un mur en pente, comme dans les combles.

La puissance par m² peut être consultée sur la page produit correspondante. Vous y trouverez également des informations sur l’utilisation des chauffages muraux avec de la terre crue (enduit en terre/panneaux de construction en terre).

Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.