Chauffage infrarouge
-
céramique
-
métal
-
plastique
-
verre


















Si vous cherchez la meilleure offre pour Chauffage infrarouge, alors écrivez-nous, si vous avez trouvé des prix moins chers dans un autre magasin.
Le prix de départ est d'environ 36 € pour le produit Set de pieds Jollytherm pour radiateur infrarouge noir. Outre Marque, des facteurs de prix comme Matériel couverture (p. ex. verre), adapté pour (p. ex. Mur) et Type (p. ex. Infrarot) doivent être pris en compte. Date de mise à jour : 13.10.2025.
Optimisez votre salle de bain grâce au sortiment de chauffages infrarouges pour un confort optimal dans votre intérieur. Faciles à installer, économiques et design, ces panneaux chauffants diffusent une chaleur douce et homogène, idéale comme chauffage principal ou d’appoint. Muraux, au plafond ou mobiles, nos solutions s’adaptent à toutes les pièces : salon, salle de bain, bureau ou chambre. Choisissez un chauffage infrarouge pour profiter d’une chaleur immédiate, sans entretien et adaptée aux personnes sensibles ou allergiques. Comparez nos modèles et trouvez l’appareil qui répond à vos besoins.
BENZ24 a examiné de près les chauffages infrarouges pour partager son expérience avec vous. Les chauffages infrarouges sont disponibles en version murale (ou plafond) ainsi qu’en version mobile avec pied de support.
Les chauffages infrarouges réchauffent les objets présents dans leur environnement, qui restituent ensuite la chaleur de manière homogène. Contrairement aux radiateurs classiques qui chauffent l’air, l’infrarouge agit directement sur les surfaces. Le chauffage peut être réglé via un thermostat.
En règle générale, il faut compter environ 60 watts par mètre carré. Ainsi, une pièce de 30 m² nécessite une puissance totale de 1800 watts, répartie sur un ou plusieurs panneaux chauffants.
Le chauffage infrarouge convient principalement comme chauffage d’appoint ou dans les logements dépourvus de système de chauffage central.
Avec un prix de l’électricité à 30 centimes par kWh, l’utilisation d’un module de 700 watts revient à 21 centimes de l’heure. Formule : ((centimes par kWh) * (watts)) / 1000 = coût horaire en centimes.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.