Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg

Dalle terrasse clipsable

4 Produits trouvés
Couleur proposé
florco dalle de terrasse click plus bois acacia 30x30x2,8cm, système de click avec surface en bois véritable
24,75/ 5 pièce(s) 55,00 €/m²

Les dalles terrasse clipsable sont des revêtements de sol très facile à poser. La différence à des lames de terrasse est que les dalles ne sont pas montées et fixées sur une sous-construction, ils doivent être cliquées ou emboîtées les uns dans les autres. Ce système à cliquer est un revêtement de terrasse décoratif. Les dalles peuvent aussi être montées et démontées sans laisser de résidus qu'offre plus de flexibilité. Elles offrent ainsi aux locataires une bonne possibilité de recouvrir des plaques de béton laide. Les dalles terrasse ne sont pas seulement à trouver sur une terrasse, mais aussi sur des balcons.

Poser des dalles terrasse clipsable – comment faire ?

Une dalle terrasse clipsable peut être posée sur presque tous les sols. Il n’est pas nécessaire, de fixer les dalles sur un sous-sol (viser ou coller). Comme aussi les sols stratifiés clipsable, les dalles sont équipées d'un système à cliquer différent. Avec un maillet en caoutchouc, les dalles peuvent être posées en ligne avec une autre dalle. Au début, des corrections dans l’alignement peuvent encore être effectuées, en plaçant les dalles dans la position souhaitée.

Pourquoi acheter des dalles terrasse clipsable?

  • Pose facile : l’avantage principale d’une dalle click est la pose sec avec le système de raccordement.
  • Flexibilité : Avec le système de raccordement click, la dalle sec peut être réutilisée à tout moment.
  • Facilité d'accès : Les dalles clipsables offrent l'utilité immédiate, le sol est praticable directement après la pose.
  • Design : Par ailleurs, la dalle à cliquer persuade avec son optique style et divers.
  • Apparence : La dalle clipsable terrasse correspondent bien à toutes les brises-vue.

Quel matériel est appropriée pour une dalle click?

Pour la terrasse, il est conseillé d’utiliser les matériaux en bois, PVC, pierre ou WPC :
  • Dalle en bois : Une dalle en bois semble très authentique et convient très bien dans un concept jardin. Les types de bois sont souvent de l’épicéa ou du pin imprégnés en autoclave. Le sapin de douglas est un type de bois fréquemment utilisé.
  • Dalle en PVC : Les dalles click en PVC ont l’avantage d’être résistant aux intempéries, ce qui les rend idéale pour l‘extérieur. Mais aussi à l’intérieur, la dalle peut servir à recouvrir des sols en béton dans le sous-sol ou un garage par exemple.
  • Dalle en pierre : Les dalles click en pierre ont une optique de haute qualité. Elles sont considérés comme très résistantes, ce qui permet une utilisation de celle-ci dans chaque domaine autour de la maison. Les types de pierre les plus fréquents sont le granite, le grès et l’ardoise.
  • Dalle click en WPC : Cette dalle ressemble à une dalle en bois, contenant une partie en PVC, qui la rend très résistant aux intempéries. Une dalle click en WPC est très populaire en tant que revêtement de terrasse.
Catégories intéréssantes
Clôutre en bois Caniveau Bac à fleurs Cache poubelle Accessoires jardin
Guide approprié