Mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND UdiDÄMMSYSTEME
25 kg, pour isolation en fibre de bois, frein-vapeur et hydrofuge, Art.-Nr.: 100561848 Déscription
Informations produits
Mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND UdiDÄMMSYSTEME acheter en ligne à prix bas
Le mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND est un mortier sec prêt à l'emploi, minéral et modifié aux polymères, spécialement adapté aux exigences des systèmes d'isolation intérieure en fibre de bois modernes. Grâce à sa granulométrie fine et à sa forte adhérence, il est idéal pour l'insertion d'un treillis en fibre de verre dans la composition des systèmes UdiIN et UdiIN RECO. Ses propriétés de freinage à la diffusion de vapeur et son excellente maniabilité en font une solution fiable pour des parois intérieures durables et stables.
Informations produit & avantages:
- Optimisé pour l'isolation en fibre de bois: ajustement parfait aux systèmes UdiIN et UdiIN RECO pour une liaison sûre et fonctionnelle entre panneaux isolants et enduit de finition.
- Frein-vapeur et régulateur d'humidité: un facteur µ d'env. 125 empêche les passages de vapeur incontrôlés et protège durablement le bâti.
- Haut rendement: un sac de 25 kg avec seulement 6 litres d'eau donne env. 18,8 litres de mortier frais - idéal pour les applications de grande surface.
- Application manuelle ou mécanisée: convient aussi bien à l'application manuelle à la truelle crantée qu'à la projection mécanisée - flexible sur le chantier.
- Hautes résistances: après 28 jours, 18,0 MPa en compression et 5,3 MPa en flexion assurent des surfaces résistantes et peu sensibles aux fissures.
- Modifié aux polymères: améliore l'ouvrabilité, augmente l'adhérence et favorise une finition propre et lisse sans reprises.
- Hydrofuge: le mortier empêche la pénétration d'humidité et assure une surface sèche et stable.
Avec sa formulation spécialement développée, le mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND est le choix idéal pour des solutions intérieures professionnelles et durables avec isolation en fibre de bois. Il associe hautes performances techniques et mise en ?uvre simple - pour un résultat fiable en aménagement intérieur.
| Marque | UdiDÄMMSYSTEME |
|---|---|
| Type d'assainissement | isolation intérieur |
| Zone d'application | intérieur |
| Type de produit | Frein vapeur |
| Utilisation | spatule |
| support chimie du bâtiment | Dispersionsanstriche, supports minéraux, Putz |
| Contenu | 25 kg |
| Consommation | ca. 6,5-7,0 kg/m² bei ca. 5 mm Schichtstärke |
| Temps de séchage | +20°C env. 5 heures |
| Schichtdicke | mind. 5 mm |
| Domaine d'application | Mur, Plafond |
| poids | 25,00 |
|
Prospectus
|
|
| HAN | 0426 |
| Art.-Nr.: | 100561848 |
| EAN: | |
| règlement sur la sécurité des produits |
Unger-Diffutherm GmbH Blankenburgstr. 81 09114 Chemnitz info@unger-diffutherm.de |
- Mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND UdiDÄMMSYSTEME
- Danger
- H315 : Cause une irritation de la peau.
- H318 : Cause de graves lésions oculaires.
- H335 : Peut provoquer une irritation des voies respiratoires.
- P261 : Éviter de respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols.
- P264 : Se laver soigneusement après usage.
- P304+P340 : En cas d'inhalation : Amener la personne à l'air frais et s'assurer qu'elle respire librement.
- P305+P351+P338 : En cas de contact avec les yeux : Rincer prudemment à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlevez vos lentilles de contact si possible. Continuez à rincer.
- P315 : Consulter immédiatement un médecin.
- P332 : En cas d'irritation de la peau :
- P332+P313 : En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin.
- P352 : Se laver avec beaucoup d'eau et de savon.
- P362 : Enlever les vêtements contaminés.
- P501 : Éliminer le contenu / le récipient conformément à la réglementation locale / régionale / nationale.