Mon BENZ24
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Questions & Réponses

Sommaire

Envoi & Livraison

Quels sont les frais de port?

Les frais de port dépendent du produit et sont indiquées sur l’offre produit. Ils incluent la TVA.

Où est livrée ma marchandise?

Cela dépend de votre commande, où exactement elle sera livrée. Nous livrons les colis jusqu'à la porte d'entrée. Souvent, il s'agit de matériaux de construction volumineux qui doivent être livrés par transporteur. Selon le produit, nous livrons soit "franco trottoir" (la marchandise est déchargée au bord de la route, sur le trottoir accessible le plus proche), soit "franco adresse de livraison SANS DÉCHARGEMENT". Dans ce dernier cas, veuillez noter que 2-3 personnes doivent être présentes sur place pour assurer un déchargement sans problème. Vous pouvez consulter la méthode de livraison applicable pour chaque produit sur la page correspondante du produit. Lors de la commande, un champ de commentaire est disponible pour nous indiquer des remarques concernant le lieu de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore proposer de date de livraison souhaitée et fixe.
Veillez à ce que la marchandise livrée soit immédiatement mise en place après livraison et ne reste pas exposée aux intempéries sans protection.

Est-ce que je serais informé de la date de livraison ?

Lorsque que votre marchandise quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notre prestataire contenant un lien de suivi. Grâce à ce lien, vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre envoi – Pensez également à vérifier ce mail dans votre dossier de spam. Vous pouvez également consulter le délai de livraison et le statut de votre commande à tout moment dans votre compte client. Dans des cas exceptionnels, il se peut qu'aucun e-mail de suivi ne soit envoyé, car tous les prestataires ne proposent pas ce service.
Pour une commande volumineuse, le transporteur vous communiquera séparément la date de livraison par e-mail. Avec certains transporteurs, il est possible de convenir ultérieurement d'une date de livraison différente.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore proposer de date de livraison souhaitée et fixe.

Quel sont les conséquences, si je suis absent durant la livraison?

Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous le jour de la livraison, il est conseillé de laisser une note bien visible au prestataire logistique. Vous pouvez, par exemple, indiquer qu'il peut remettre la marchandise à votre voisin, la déposer dans l'allée de la cour ou vous appeler sur un numéro de téléphone portable. Il est important de noter que le l´accès au lieu de déchargement ou de livraison demeure sous votre responsabilité.

Si le chauffeur ne trouve aucun destinataire ni aucune note, il repartira avec la marchandise. En cas d´absence dans le cadre d´une livraison avec rendez-vous préalablement convenu, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres. Veuillez noter que la deuxième tentative de livraison est payante et équivaut à de nouveaux frais de livraison.

Pour une livraison nationale ou internationale par DB Schenker : En cas de livraison de colis volumineux, le livreur vous contactera par téléphone pour convenir d'une date de livraison.

Est-ce que je peux laissez livré la marchandise à une autre adresse de livraison?

Nous pouvons aussi livrer la commande à une adresse différente à l’adresse de facture. Ainsi, durant le procès de commande vous pouvez indiquer deux adresses différentes.

Par quel expéditeur la commande sera livrée ?

Les colis seront livrés par notre partenaire logistique DPD. Toutes commandes de gros volume seront livrées par notre partenaire DB Schenker.

Garantie & Retour

Quel est la garantie sur chaque article?

Généralement nous accordons une garantie de 2 ans, selon la disposition légale. Quelque produit pourtant on une garantie fabricant supplémentaire. Les informations regardant la garantie fabricant sont indiquées sur les produits concernés.

Combien de temps compte le droit de rétraction?

Vous avez le droit, de retourné votre commande, sans indication de raison, 30 jours après livraison. Toutes informations concernant le droit de rétraction peuvent être lue sur la notice de droit de rétraction.

Comment rétracter le contrat?

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Par exemple, par lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétraction de la page notice de droit de rétractation.

Est-ce que je doit payer les frais de port, si je retourne un article?

Oui, vous devez prendre en charge les coûts du retour de la marchandise.

Comment je serais remboursé lors d'un retour?

Pour le remboursement de votre argent, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. À moins que nous avons consulter un notre mode remboursement.

Toute informations regardant le droit de rétractation vous trouverez sur la notice de droit de rétractation..

Commande en ligne

Est-ce qu'il existe une commande minimum?

Non, il n'existe pas de commande minimum.

Comment je peux évalué un article?

Vous avez la possibilité d'évalué chaque article sur la page produit. De plus, nous vous envoyons une demande d'évaluation par email, quelque temps après votre achat.

Est-ce que je peux ajouter des produits à ma commande ultérieurement?

Non, malheureusement il n’est pas possible d'ajouter des produits à votre commande ultérieurement. Dans ce cas, nous vous demandons de passer une commande supplémentaire.

Paiement & facture

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Mode de paiement:
- par virement bancaire
- par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard, VISA)
- par Paypal

Détails supplémentaires sur les modes des paiements:

Note sur le paiement par carte de crédit : Pour autoriser le paiement lors du processus de commande, vous recevrez un code de votre fournisseur, transmis via votre procédure de sécurité personnelle.

Avec le paiement avec carte bancaire, le débitement sur votre compte bancaire sera effectué dans les 2 jours après commande.

Données bancaire
Volksbank Neckartal
IBAN: DE03 6729 1700 0024 0000 01
BIC: GENODE61NGD

Ma facture est perdue. Est-ce que vous pouvez me renvoyé celle-ci ?

Nous pouvons vous renvoyé la facture par email. Veuillez nous contacter au +49 7263 / 60541-46 ou par email service@benz24.de.

Qui sommes nous

Qui est BENZ24?

BENZ24 est un magasin en ligne de matériaux de construction. Depuis 2007 l’entreprise est specilisé dans la distribution de matériaux de construction divers. Le site se situe à Neckarbischofsheim en Allemagne avec un grand dépôt à Hockenheim. Avec des partenaires fiable en logistique, l’entreprise garantit une livraison sure de produits de construction. L’entreprise délivre ses produits à côté de l’Allemagne, aussi en Autriche, la Suisse et en France.

BENZ24 est une entreprise de la BENZ GmbH & Co. KG Baustoffe. L’entreprise mère se situe également à Neckarbischofsheim et est constitué de 7 filiales supplémentaires, comptant au commerce spécialisé aux matériaux de construction les plus performants dans la région Rhein-Neckar en Allemagne. BENZ24 est plutôt spécialisé aux clients privés, tandis que chez BENZ Baustoffe des professionnels sont plus fréquents.

Comment est il possible que les prix de vos produits sont aussi bas?

L’entreprise BENZ est un des plus grands distributeurs de matériaux de construction de l’Allemagne. Grâce à la collaboration forte avec nos fournisseurs nous pouvons obtenir des avantages d’achat, nous permettant d’offrir un rapport qualité/ prix très bien. La qualité produit haute joue dans cette relation un rôle trés important.

De plus, nous poursuivons une autre stratégie chez BENZ24 que chez les filiales de matériaux de construction classique. Nous renonçons par exemple à des showroom ou à des dépôts géants.

Compte client

Comment créer un compte client ?
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Comment modifier mes informations de compte (par exemple, adresse, e-mail, informations de paiement) ?
Comment supprimer mon compte client ?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?
Comment consulter mon historique de commandes ?

Protéction de données & Sécurité

Comment sont traités mes données personnelles?

Nous attachons une importance toute particulière sur la protection et le traitement pleine de confiance de vos données personnelles. Nous utilisons et traitons vos données seulement pour répondre à vos demandes et vos commandes.
Après conclusion de votre commande, nous enregistrons vos données personnelles durant les périodes de conservations défini dans les droits commercial et fiscal et serons supprimé après expiration de cette période.

Vos données personnelles ne seront pas transmit à d’autres, sans autorisation explicite de vous même. L’exception sont nos partenaires, dont nous avons besoin pour traiter votre commande.
Des Informations supplémentaires sur ce thème vous trouverez dans Protection des données.

Pour quel raison nous utilisons des cookies chez vous?

Notre site internet emploi des cookies à plusieurs endroits du site. Il s’agit de fichier texte en petit format, qui sont enregistré sur votre ordinateur. Ils sont utilisés pour facilité l’utilisation. De plus, les Cookies permettent à nos Systèmes de détecter votre navigateur web et de vous proposez un service supplémentaire. Des cookies ne contiennent pas de données personnelles. Veuillez trouver plusieurs informations dans Protection des données.

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