Sortie de toit
-
antenne
-
tuyau d'aération
-
solaire






















Les sorties de toit sont nécessaires pour chaque bâtiment. Ceux-ci sont nécessaires pour l'accès aux câbles ou pour ventiler les pièces intérieures. Les personnes qui font refaire leur toit ou qui construisent une nouvelle maison doivent tenir compte du nombre de passages de toit dont elles ont besoin et de l'endroit où ils doivent être installés.
Les pièces qui ne disposent pas d'une alimentation directe en air frais par une fenêtre ou autre peuvent être équipées ultérieurement d'une arrivée d'air. Mais les salles de bains ou les cuisines ont souvent besoin d'une aération et d'une ventilation supplémentaires malgré un accès à l'air frais. L'air sortant d'un ventilateur ou d'une hotte aspirante devrait être évacué vers l'extérieur.
Grâce à un conduit d’évacuation, vous pouvez raccorder facilement un tuile de ventilation à l’aide d’un flexible. L’air vicié est ainsi évacué vers l’extérieur sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir les fenêtres, ce qui est particulièrement pratique pendant l’hiver lorsque les températures sont basses. Les sorties de toiture modernes sont conçues avec des plaques de toit robustes, permettant une installation facile.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.