La barre de seuil adhésive est très pratique à utiliser en permettant une pose facile et rapide. Elle est compatible avec tous les types de sols. En plus la méthode autocollante convaincre par son rapport qualité/prix imbattable. Toutefois elle n’est pas aussi stable qu’un système à visser ou cliquer. La pose d’une barre de seuil adhésive est recommandée en cas d’un sol chauffant s’il n’est pas possible de percer dans le plancher. Pour combler la jonction entre deux sols ou pièces différentes la barre de seuil est la solution pour un accès aisé et sécurisé.
La pose d’une barre de seuil adhésive :
Avant la pose d'une barre de seuil adhésive, le sol doit être sec et propre. Idéalement la surface doit être dégraissé et nettoyée des saletés (par exemple des anciens adhésifs) et tout ce qui pourrait empêcher une pose impeccable.
Assurez-vous que la barre de seuil tout comme le sol sont exempts de graisses et admettent une surface sèche.
Les matériaux devront être aussi nettoyés et minutieusement déposés.
En retirant seulement le film de protection, la barre de seuil est utilisable pour le support au sol.
Maintenant il faut positionner la barre de seuil à la bonne place, puis elle doit être pressée pour quelques minutes.
CONSEIL : La pose d’une barre de seuil adhésive est recommandée en cas d’un sol chauffage.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.