Barre de seuil Rattrapage de niveau
-
Sol en liège
-
Sol stratifié
-
Parquet
-
Sol vinyle













La barre de seuil de rattrapage de niveau permet de réaliser une jonction entre deux pièces également pour deux revêtements de sols différents, par exemple entre un parquet et un stratifié. La différence de hauteur peut être jusqu'à 15 mm et permet une passage confortable. Il existe plusieurs types de barres, il faut donc choisir la bonne barre de seuil en veillant le type des sols reliés. La barre de seuil adhésive avec une fixation invisible est l’accessoire parfait pour la finition visuel mais aussi de plus de sécurité et de confort. Par rapport, la pose à visser permet plus durable. Les produits sont disponibles en matériau alu avec trois optiques différentes : sable, argent ou acier inox.
Normalement le parquet est plus épais que le sol stratifié. Il est donc important d'utiliser une barre de seuil de rattrapage de niveau pour connecter les deux niveaux différents. Le même raisonnement se tient pour les autres types de sols comme le vinyle, les carrelages ou une moquette. La vaste gamme offre des barres de seuil adaptées à tous les sols différents avec une différence de niveau jusqu’à 11,5 mm.
Le matériau aluminium anodisé ne rouille pas est adapté pour l'intérieur et l'extérieur. Il est léger donc l’alu n'est pas aussi stable que l’acier inox. Mais le traitement anodique permet une surface plus résistante, durable, non toxique et facile d'entretien.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.