Enduit intérieur

1 Produit trouvé

Prix Enduit intérieur

Si vous cherchez la meilleure offre pour Enduit intérieur, alors , si vous avez trouvé des prix moins chers dans un autre magasin.

Quels sont les prix dans la catégorie des Enduit intérieur ?

Le prix de départ est d'environ 2 € / kg pour le produit Mortier de lissage et d'armature UdiMULTIGRUND UdiDÄMMSYSTEME. Outre Marque, des facteurs de prix comme Série (p. ex. Muroplan), Utilisation (p. ex. spatule) et Domaine d'application (p. ex. Plafond) doivent être pris en compte. Date de mise à jour : 14.11.2025.

âppret acheter en ligne pas cher

Les enduits intérieur permettent de réparer les fissures et les trous dans les murs. Ils sont également utilisés pour le jointoiement des bords ou des espaces entre les plaques. Pour bien choisir votre enduit, il est important de prendre en compte le type de joint ainsi que sa largeur. De nombreux enduits universels conviennent au maçonnerie, béton, plaques de plâtre et plaques de plâtre armé de fibres. Pour assurer l'adhérence entre différents matériaux de construction, une sous-couche d'accrochage est souvent nécessaire. Selon la zone à traiter, vous trouverez l'enduit adapté, à préparer soi-même ou prêt à l'emploi en seau.

La plupart des enduits d’âppret sont polyvalents

Les enduits intérieur sont utilisés pour le lissage des surfaces, le recouvrement des têtes de vis ou le rebouchage des joints de plaques. Beaucoup de ces produits conviennent également à une utilisation dans les pièces humides. Il est recommandé de les appliquer en 30 à 60 minutes afin que la matière reste souple pendant la pose. Les enduits classiques peuvent être poncés ou retravaillés après 24 heures.

Caractéristiques des enduits

  • Bonne résistance à l'eau
  • Rendement élevé
  • Excellente adhérence

Sous-couche après application de l'enduit

Après avoir appliqué un enduit, vous obtenez une surface lisse et plane. Il est ensuite nécessaire d'appliquer une sous-couche. La sous-couche évite toute réaction chimique susceptible d'endommager les matériaux de construction. On distingue deux types de sous-couches : les sous-couches pour supports absorbants (comme le ciment) et celles pour supports non absorbants. Une sous-couche pour chape est par exemple adaptée aux supports absorbants ; elle empêche le mortier-colle de perdre son humidité, ce qui éviterait son décollement du support. Pour les supports non absorbants, comme la pose de carrelage sur carrelage, il faut utiliser une sous-couche spécifique afin d'améliorer l'adhérence du mortier-colle sur le support existant.

Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.