Isolant en laine de verre ISOVER Integra ZKF 1
Isolation performante entre chevrons pour toitures inclinées à haute efficacité énergétique., Art.-Nr.: 100148513a Déscription
2 bonnes raisons
-
Un intérieur toujours chaud
Avec ses capacités isolantes, la laine de verre assure une chaleur agréée.
-
Disponible en 32 variantes
Chez BENZ24, vous avez la possibilité de configurer votre produit de ISOVER en toute simplicité.
Informations produits
Isolant en laine de verre ISOVER Integra ZKF 1 acheter en ligne à prix bas
L´isolant ISOVER pour l’isolation de toitures inclinées – Integra ZKF-1 et LANAÉ représente une solution fiable pour l’isolation thermique entre chevrons dans les toitures inclinées non ventilées. Avec l’Integra ZKF-1 éprouvé (WLS 032 / 035) et la nouvelle génération LANAÉ (WLS 031 / 034), ISOVER propose deux niveaux de qualité pour répondre à différentes exigences en construction neuve et en rénovation. Alors que l’Integra ZKF-1 est utilisé avec succès depuis des années, LANAÉ établit de nouvelles références en matière d’efficacité énergétique et de facilité de mise en œuvre.
La nouvelle génération remplace progressivement le modèle précédent et se distingue par une performance d’isolation améliorée à épaisseur égale. Il est ainsi possible soit d’obtenir une meilleure protection thermique, soit de concevoir une structure plus mince pour une performance équivalente – un avantage important lorsque la hauteur de construction est limitée. Les deux variantes conviennent parfaitement aux constructions de toitures modernes dans les espaces résidentiels.
Informations produit & avantages :
- Haute efficacité énergétique : LANAÉ atteint des niveaux de conductivité thermique jusqu’à WLS 031 et assure ainsi une performance d’isolation particulièrement élevée, réduisant durablement les pertes d’énergie.
- Effet de maintien optimisé : La structure de fibres améliorée garantit un maintien sûr entre les chevrons. Cela facilite l’installation et assure une mise en œuvre propre.
- Version éprouvée : Integra ZKF-1 offre, avec WLS 032 et 035, une solution solide et économique pour une isolation thermique et acoustique fiable.
- Incombustible : Les deux matériaux isolants sont incombustibles et contribuent de manière significative à la sécurité incendie dans la structure du toit.
- Perméable à la diffusion : Avec un facteur de résistance à la diffusion de vapeur d’eau d’environ 1, ils favorisent un équilibre optimal de l’humidité dans la construction.
- Résistant aux températures : Fonctionnel jusqu’à 150 °C, garantissant une stabilité durable dans les applications de toiture.
- Compatible avec les systèmes : Idéalement combinable avec le système ISOVER Vario pour une protection contre l’humidité parfaitement coordonnée.
- Développement durable : LANAÉ se distingue par une composition de matériaux plus respectueuse des ressources et répond aux exigences énergétiques croissantes.
- Remarque : Les formats de livraison disponibles sont indiqués dans les fiches techniques correspondantes.
Que ce soit pour une construction neuve ou une rénovation, le feutre isolant ISOVER pour toitures inclinées constitue une solution performante pour des structures de toiture durables et tournées vers l’avenir. Tandis que l’Integra ZKF-1 reste une option économique, LANAÉ représente l’alternative techniquement optimisée avec une performance d’isolation améliorée et une manipulation plus confortable.
| Marque | ISOVER |
|---|---|
| Série | Integra |
| adapté pour | Toit en pente |
| Application | Plafond, Isolation entre chevrons |
| Matériel | Laine de verre |
| Conductivité thermique W/(m.K) | 031, 032, 034, 035 |
| Conductivité thermique lambda λ | 0,031 W/(m·K), 0,032 W/(m·K), 0,034 W/(m·K), 0,035 W/(m·K) |
| Capacité thermique | 1,03 kJ/(kg·K) |
| Classement de résistance au feu | A1 |
| Réaction au feu | incombustible |
| Épaisseur | 100 mm, 120 mm, 140 mm, 160 mm, 180 mm, 200 mm, 220 mm, 240 mm |
| Largeur | 1200 mm, 1250 mm |
| poids | 3,00 |
| HAN | Choisir l’option liée au produit, pour voir HAN |
| Art.-Nr.: | 100148513a |
| EAN: | |
| règlement sur la sécurité des produits |
SAINT-GOBAIN ISOVER G+H AG Schanzenstraße 84 40549 Düsseldorf info@isover.de |
- Isolant en laine de verre ISOVER Integra ZKF 1