Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg

Poteau de clôture

59 Produits trouvés
Type proposé
Populaire dans la catégorie Poteau de clôture

Piquet acheter en ligne pas cher

Les poteaux sont essentiels pour la pose d'une clôture en assurant la stabilité et maintiennent la clôture en place. En fonction de la clôture, il existe des piquets de clôture adaptés. Les supports de poteau sont nécessaires pour que le poteau puisse être fixé de manière stable et sûre dans le sol. Ils ancrent fermement le poteau dans le sol afin que vous puissiez résister même aux tempêtes. Pour sécuriser et protéger un poteau de clôture contre les intempéries, vous pouvez acheter des capuchons de poteau. Nous disposons d'une large gamme de poteaux de clôture, de poteaux d'angle, de supports de poteaux et de capuchons de poteaux pour répondre à la clôture que vous souhaitez.

Piquet et poteau pour clôtures

Chez BENZ24, vous trouverez tous les éléments de clôture dont vous avez besoin pour votre clôture individuelle : les poteaux en bois, en métal ou en aluminium, nous avons les poteaux adaptés à chaque élément de clôture. Vous avez besoin de conseils ? Appelez nos conseillers experts.

Choisir le bon matériau

  • Poteaux en bois : Ces poteaux sont un classique, mais nécessitent plus d'entretien que les autres poteaux. Pour cela, il est préférable d'utiliser un produit de protection du bois adapté. Les poteaux en bois ne sont pas aussi durables car ils absorbent l'humidité du sol, ce qui peut les faire pourrir intérieurement plus rapidement et se briser.
  • Poteaux métalliques : les poteaux métalliques sont exceptionnellement solides et durables et nécessitent peu d'entretien. Leurs revêtements rendent les poteaux métalliques inoxydables, mais le poteau peut commencer à rouiller si le revêtement est endommagé.
  • Poteaux en aluminium : ils sont tout aussi durables et demandent peu d'entretien que les clôtures en métal, mais sont moins lourds. Ils sont également résistants à la corrosion.
  • Attention à la fixation

  • Fixation des poteaux au sol : Ancrez solidement les poteaux de votre clôture de jardin au sol. Vous pouvez les visser au sol ou les poser dans du béton. En fonction de cela, vous devrez choisir le support de poteau approprié. Les poteaux de clôture bétonnés sont un peu plus longs à installer, mais ils sont plus stables que la version chevillée.
  • Assemblage des éléments de la clôture : Choisissez vos poteaux de clôture et vos éléments de clôture en fonction les uns des autres. Ici, vous devez accorder une attention particulière au type de fixation. Certains éléments et poteaux sont simplement enfichés les uns dans les autres, d'autres doivent être vissés.
  • Des accessoires adaptés pour vos poteaux

    Vous avez besoin d'accessoires adaptés pour vos poteaux ? Pas de problème. Chez nous, vous trouverez non seulement des poteaux de clôture adaptés, mais aussi des clôtures, du matériel de fixation et du matériel d'entretien.