Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg

Escalier escamotable électrique

2 Produits trouvés
Marque proposé

echelle de grenier électrique acheter en ligne

L’utilisation manuelle d’un escalier escamotable demande beaucoup de force humaine. Les escaliers escamotables électriques sont équipés d’un moteur et s’ouvre et se ferme automatiquement. L’étage supérieur est facilement accessible, sans devoir décaler les chambres en dessous. Les escaliers escamotables sont généralement fabriqué en acier, avec des marches en aluminium, et non pas en bois. Ainsi, le poids peut être réduit à un minimum. De plus, ils sont très confortables dans l’utilisation. L’escalier peut être déplié et replié automatiquement, avec la télécommande approprié. L’installation électrique est effectuée rapidement, il suffit d’insérer l’escalier dans une prise électrique à 220V.

À quoi faut-il veiller avec les escaliers escamotables?

Les escaliers de grenier se trouvent généralement à l’étage supérieur. Ils sont ainsi installés dans le plafond et prennent à un peu prés un mètre quarré. Si l’escalier n’est pas étanche, de l’air froid peut pénétrer à l‘intérieur et causer des coûts de chauffage énorme. Concernant l’isolation thermique, il est important de veiller sur la valeur Uw d’un escalier escamotable.

Quel genre d’escalier escamotable existe-t-il?

Avec l’escalier escamotable manuel il existe généralement les versions à pliage, en ciseaux et à insertion. Avec les escaliers escamotables électriques, la versions en ciseaux est courante. Ils sont installés sur la trappe. Ces escaliers peuvent être facilement dépliés et repliés. Les escaliers Wellhöfer peuvent ainsi aussi économiser de la place.

Catégories intéréssantes
Revêtement de sol Fenêtre de toit Stores pour fenêtre de toit Escalier extérieur Isolation toit