Nous livrons en France, en Belgique et au Luxembourg

Panneau brise-vue

8 Produits trouvés
Type d'installation proposé
Panneau brise-vue bois, Wellker massif, lames finement rainurées, tailles différentes
11
À partir de27,95
Treillis jardin bois, Wellker différentes tailles, fixé avec acier inoxydable, maillage 10x10cm
À partir de26,95

Comparable au paravent retractable, le panneau brise-vue occultant se présente comme une clôture de jardin. La clôture permet de se protéger des regards indiscrets pour plus d’intimité dans le jardin ou sur la terrasse. En plus, le panneau brise-vue protège contre les vents et offre une occultation à l’extérieur. Avec la pose d’un brise-vue, le terrain est délimité et caractérisé comme un terrain privé. Le panneau clôture est disponible en plusieurs matériaux tels que bois, bois composite (WPC) ou PVC. Avec des couleurs différentes la lame du panneau s'adapte aux tous les styles de jardin. Pour une apparence naturelle le clôture en bois est le produit classique.

Panneau de clôture occultant, individuel et décoratif

Avec les systèmes modernes il est possible de composer sa clôture adaptée à chaque besoin. Le choix de dimensions ou par exemple l’ajout des éléments décoratifs, comme le treillis jardin ou un portail, se fait facilement. Cela offre des possibilités multiples de création pour sa clôture de jardin ou terrasse individuelle.

Dépendant des fabricants et de la série, les poteaux à serrage permettent de combiner des panneaux différents, comme par exemple verre, alu, PVC et bois composite. Dans tous les cas, le clôture offre la brise-vue et l'occultation contre l'environnement.

CONSEIL : Le panneau de clôture avec des lames en couleur grise est très moderne et s'adapte parfaitement à presque tous les styles de jardin.

Les matériaux disponibles d'occultation :



Pose panneau occultant
1
Panneau en bois
2
Panneau ou canisse bambou
3
Panneau bois composite (WPC)
4
Panneau verre
5
Kit de fixation panneau boisKit de fixation pour panneau bois au poteau
6
Poteau panneau occultant bois compositePoteau pour la fixation du panneau composite (WPC)
7
Poteau panneau verrePoteau pour la fixation du panneau en verre


  • Bois en mélèze, résineux ou pin avec son apparence naturelle permet une optique harmonique à l’extérieur. Ce produit permet une brise-vue d'haute qualité. Pour une longévité accrue le bois nécessite un traitement de temps en temps.
  • Bois composite (WPC) offre des caractéristiques faciles à entretenir et est résistant contre les intempéries. WPC est une abréviation pour Wood Plastic Composite, un mélange de bois et de matériaux artificiels. Grâce au matériau artificiel le panneau WPC est très robuste, mais le bois permet un design chaleureux et naturel.
  • Plastique ou PVC offre les mêmes avantages qu’un panneau composite.
  • Verre est élégant et moderne, laissant entrer la lumière au espace extérieur.
  • Aluminium nécessite pas d‘entretien et il est très robuste avec une excellente qualité.
  • Corten fabriqué en matériau acier corten, convainc par sa haute résistance contre les intempéries. Avec son rouillage il offre un design moderne et intéressant.
  • Bambou bois exotique apporte l'ambiance naturel dans votre jardin ou terrasse. Les panneaux sont stabilisés grâce au cadre en bois résineux et 3 tiges en acier inox. Ce brise-vue n’est pas complètement opque. Néanmoins, le brise-vue permet suffisamment de se protéger contre les regards curieux.


  • NOTE : Deux poteaux de la dimension appropriée et le kit de fixation seront nécessaires pour la fixation des panneaux. Ceux-ci peuvent être choisit dans la section accessoire.



    Avec une clôture il est facile de cacher le composteur ou la poubelle par exemple. Comme alternative le choix d’un cache poubelle offre une solution aussi très sobre et hygiénique.