Drainage de maison

Tous pour l'évacuation d'eau autour de la maison : Système de drainage, protection anti-retour, regard et siphon de sol

Station de relevage

Station de relevage

  • Fonction automatique
  • Evacuation eaux usées
  • En toute sécurité
S'informer maintenant
Siphon de cave

Siphon de cave

Evacuation des eaux usées vers la canalisation avec le siphon sous-sol en PVC matériau robuste.

Choisir avaloir de sol
Clapet anti-refoulement

Clapet anti-refoulement

  • Pose integrée ou libre
  • Avec ou sans couvercles
  • Très bonne qualtié
Acheter maintenant
Siphon de sol

Siphon de sol

  • Matériau robuste
  • Plusieurs versions
  • Haute qualité
Choisir siphon de sol
Topseller Drainage de maison
Un système intelligent de drainage domestique est indispensable pour évacuer sans difficulté les eaux usées de la maison dans le système d'égout. Il faut donc tenir compte du fait qu’aucune eau sale ne puisse s’accumuler dans les canaux et ainsi causer des inondations dans le sous-sol. L'inondation peut provenir, par exemple, d'une forte pluie. Étant donné que des précipitations extrêmes peuvent surcharger le réseau d'égouts public, de sorte que l'eau de pluie remonte le réseau d'égout atteignant ainsi le niveau de refoulement. Face à cette accumulation, Il existe alors un risque que les eaux usées retournent dans la maison à travers les passages d´eaux tels que machines à laver ou des toilettes situées sous le niveau de retour.

Protection anti-refoulement, drain de cave, système de levage, drainage et bien plus encore.

Un moyen de prévenir le refoulement dans la canalisation est la protection dite des remous eau. Ceci est basé sur un clapet anti-retour qui bloque le passage d'eau. En outre, les résidents de la maison ne doivent pas oublier de sécuriser la zone de vie inférieure par un drain de sous-sol. Si, par exemple, de l’eau pénètre dans une machine à laver, elle peut facilement être évacuée par l’égout. Une autre technologie de drainage est le système de levage de la chaudière si les installations sanitaires sont situées sous le niveau de refoulement, un système de levage doit être utilisé pour détourner ou mieux aspirer les eaux usées dans le système d'égout. Bien sûr, les tuyaux d’égout font partie intégrante du drainage domestique. Ce n’est que par cette conduite que les eaux usées peuvent être rejetées dans les égouts. Un tuyau KG est composé de polypropylène renforcé (PP) et de chlorure de polyvinyle (PVC). Ainsi, il peut être utilisé non seulement dans le secteur privé, mais également dans le secteur des eaux usées contaminées par des produits chimiques. Le drainage est également important dans le système d'évacuation de la maison. Il permet le passage de l'eau par des tuyaux dans un égout public ou dans une fosse d'infiltration. Les tuyaux sont perforés pour absorber l’eau à chaque point, puis ils sont acheminés. Le tuyau de drainage sert donc à protéger l'humidité des bâtiments ou des zones bâties.

Un élément important pour le drainage de la maison périphérique se trouve autour de la maison. Dans la cour ou dans l'allée de la cour les caniveaux de drainage peut être posé très facilement. Les caniveaux de drainage avec la grille caniveau adaptée collectent l'eau et la conduisent dans les tuyaux de drainage.
Guide approprié