Façade

Possibilités de réalisation avec les peintures de façade, les enduits extérieurs. Plus de confort avec l'isolation efficace.

Outils panneau isolant

Outils panneau isolant

  • Montage sûr
  • Stabilité
  • Produits haut qualité
Acheter outil
Panneau isolant entre le chevrons

Panneau isolant entre le chevrons

Plus de confort dans les pièces de comble

Acheter panneau isolant
Pare-vapeur et frein-vapeur

Pare-vapeur et frein-vapeur

  • Protège matériau isolant
  • Évite l'humidité
  • habitat sain
Choisir pare-vapeur
Caniveau d'éxtérieur

Caniveau d'éxtérieur

  • grande endurance
  • kit complet sans soin
  • matériaux différents
Evacuation de l'eau
Topseller Façade

Protection de la maison par des travaux de construction

L'isolation de la façade réduit la demande d'énergie et protège la maison contre les dommages causés par le gel. Pour obtenir une isolation efficace, c´est à dire une isolation qui évite des ponts thermiques, tous les éléments de la façade maison doivent être coordonnés les uns avec les autres. Pour un système d'isolation thermique d’une façade complète, il faut essentiellement trois couches. La première couche est la couche d'isolation thermique constituée de matériaux isolants (comme les panneaux isolants), la deuxième couche est la couche d'armature et la dernière est la couche finale de plâtre et de peinture extérieure. L'isolation des façades ventilées est une solution qui est considérée comme l'une des meilleures en termes de physique du bâtiment. Elle offre une grande flexibilité grâce au libre choix de l'épaisseur de l'isolation et peut s'harmoniser avec n'importe quel revêtement de façade. Une fois l'isolation posée, il faut la plâtrer. En ce qui concerne le choix ultérieur de la peinture de façade, vous avez de nombreuses possibilités, mais il est important de considérer le bon liant pour le substrat en question. La peinture de façade sert non seulement au design, mais aussi à la protection et à l'isolation de la maison.

L'isolation du toit est importante pour une isolation thermique et protection contre la chaleur. L'isolation de toit est également intéressante d'économiser de l'énergie, car l'air chauffé reste à l'intérieur de la maison en hiver et nécessite moins de conditionnement en été.

Au niveau du sol il est nécessaire de penser à protéger la maison des dommages causés par les intempéries. Grâce à des canaux de drainage adéquats, l'eau de pluie est évacuée, ce qui permet de limiter les dommages à la structure de la maison et d'éviter l'humidité dans la cave.
Guide approprié