Un escalier modulaire est constitué d’un élément de support de marche centrale, qui peut être réglé variablement. Les marches sont centrées sur une poutre en acier. Les poutres sont connectées entre elles par un montant central. La robustesse de l’escalier résulte de cette interconnexion entre les poutres. Un escalier modulaire est constitué principalement d’une combinaison de matériaux en métal (poutre et garde-corps) et en bois (marche et main courante). En général ils sont proposés quart tournant ou double quart tournant. Les escaliers modulaires peuvent se monter dans un espace confiné, car ils peuvent s’adapter à la hauteur de l’étage.
Escalier intérieur modulaire
La structure d'un escalier modulaire est généralement en métal et les marches sont en bois. Grâce à sa structure modulable, l'escalier peut être choisi droit, tournant gauche ou droit adapté à l'espace. Avec l'assortiment de rampe d'escalier intérieur, il se trouve l'accessoire adapté à chaque escalier. La montée est sécurisée et celle-ci peut être posée à gauche ou à droite.
Avantages d'un escalier modulaire :
Option escalier droit ou tournant
Limon centrale apporte transparence et légèreté
Solution gain de place
Les modèles sont ajustable en hauteur
Design contemporain
Comme alternative, vous pouvez également installer un échelle de grenier qui se déplie facilement, disponible en version électrique pour plus de confort.
Les modèles d’escaliers intérieurs s'adaptent à plusieurs différents décors de bois des revêtements de sol.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.