Panneau brise-vue
-
Verre
-
Bois
-
Métal
-
Textile
-
Pierre
-
ACP
-
Plastique




































- Retour
- 1
- 2
- 3
- Page suivante
Comparable au paravent retractable, le panneau brise-vue occultant se présente comme une clôture de jardin. La clôture permet de se protéger des regards indiscrets pour plus d’intimité dans le jardin ou sur la terrasse. En plus, le panneau brise-vue protège contre les vents et offre une occultation à l’extérieur. Avec la pose d’un brise-vue, le terrain est délimité et caractérisé comme un terrain privé. Le panneau clôture est disponible en plusieurs matériaux tels que bois, bois composite (WPC) ou PVC. Avec des couleurs différentes la lame du panneau s'adapte aux tous les styles de jardin. Pour une apparence naturelle le clôture en bois est le produit classique.
Le panneau pare-vue la moins chère coûte 50 euros et plus.
Pour les panneaux occultants le matériau bois composite (wpc) est actuellement le meilleur matériau en termes de rapport qualité/prix.
Comme brise-vue, on peut utiliser du bois, du métal, du WPC, du plastique, des pierres et des plantes.
CONSEIL : Le panneau de clôture avec des lames en couleur grise est très moderne et s'adapte parfaitement à presque tous les styles de jardin.
NOTE : Deux poteaux de la dimension appropriée et le kit de fixation seront nécessaires pour la fixation des panneaux. Ceux-ci peuvent être choisit dans la section accessoire.
Note éditoriale : Malgré le plus grand soin apporté à la recherche et à la rédaction de nos contenus, nous vous invitons à toujours prendre en compte les conditions locales ainsi que les recommandations des fabricants pour chaque produit. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et à jour, mais ne pouvons toutefois pas en garantir l’exactitude.